PRO B

COVID-19 : ÉVREUX ANNULE ENCORE UNE RENCONTRE DE PRÉPARATION

Une personne ayant été en contact avec des joueurs de l'ALM Évreux a été testé positif au Covid-19. En conséquence, le club doit annuler la rencontre prévue face à Rouen ce samedi soir.

La préparation d'Évreux est décidément bien compliquée. L'ALM doit annuler le match prévu ce samedi soir contre Rouen, et c'est la 4e fois que le club doit renoncer à jouer depuis le début de la préparation. En cause cette fois, une personne positive au Covid-19 qui a été en contact avec plusieurs joueurs de l'effectif. En conséquence, annonce Évreux dans un communiqué, "comme le préconise le protocole sanitaire en vigueur, la rencontre initialement prévue ce [samedi] soir face à Rouen (20h) est donc annulée".

Si l'ALM a pu jouer vendredi contre Paris (défaite 78-74 au One Ball de Noisy-le-Grand), le club a déjà dû annuler trois rencontres en raison du Covid-19 : celle du 17 août contre Nanterre, et les deux matchs prévus le weekend dernier, face à Blois et Saint-Quentin. Rouen, qui a déjà subi deux annulation (contre Le Portel et contre Denain) en raison de l'épidémie, maintient une opposition entre les joueurs du club ce samedi.   

05 septembre 2020 à 19:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.