PRO B

DENAIN : RUPHIN KAYEMBE INDISPONIBLE JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON

Ruphin Kayembe ASC Denain
Crédit photo : Lilian Bordron

L'intérieur de l'ASC Denain, Ruphin Kayembé, sera indisponible pour la fin de saison, à cause d'une blessure au genou survenue contre les Sharks d'Antibes.

Sorti pour une blessure au genou droit contre les Sharks d'Antibes, ce mardi soir, le pivot de Denain Ruphin Kayembé (2,01 m, 28 ans) devra attendre la saison prochaine pour refouler les parquets. Les examens médicaux ont montré qu'il lui fallait passer sur la table d'opération. L'intérieur congolais doit ainsi mettre fin à sa saison 2020-2021 informe le club dans un communiqué.

Auteur d'une très belle saison en Pro B (10,9 points et 5,2 rebonds pour 11,3 d'évaluation) au sein d'une  équipe compétitive, l'intérieur de 28 ans va manquer à son entraîneur Rémy Valin qui va se mettre en quête d'un remplaçant.

Actuellement septième de Pro B, pour un bilan de 10 victoires et 7 défaites, les Dragons n'ont pas grand chose à jouer sportivement lors de cette saison sans playoffs. Prochain match contre Saint Chamond, ce vendredi à 20h.

15 avril 2021 à 13:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.