PRO B

DENAIN : STEPHEN BROWN REMPLACE TYLER LASER À LA MÈNE

Stephen Brown
Crédit photo : DR

Denain (Pro B) vient d'officialiser l'arrivée du meneur américain Stephen Brown, qui remplace son compatriote Tyler Laser.

Quelques heures après l'officialisation du départ de Tyler Laser, l'ASC Denain Voltaire a annoncé la venue du jeune Stephen Brown (1,80 m, 24 ans) pour dicter le jeu du club jusqu'à la fin de la saison. Pressenti du côté de Boulazac durant l'été, Brown va finalement connaître sa première expérience en France sous les ordres de Rémy Valin.

 

Réputé pour ses qualités offensives et notamment ses facultés à créer de bonnes situations de tirs pour lui comme pour ses coéquipiers, il sera très attendu dans le Nord. Après un cursus à l'Université de Bucknell, où il cumulait 15,1 points à 48% de réussite aux tirs, 3,3 rebonds et 4,3 passes décisives pour 30 minutes de jeu, Stephen Brown évoluait en Allemagne avec Giessen la saison dernière, à la suite d'un expérience en Estonie puis en Turquie. Lors de l'exercice 2019/20, le meneur affichait 13,3 points, 2,3 rebonds et 5,1 passes décisives en 30 minutes, tout cela avec une moyenne de près de 43% à 3-points, ce qui fait de lui une menace extérieure hors pair. Le nouveau Denaisien débarque de Londres, où il effectuait sa préparation avec les Lions.

 

24 octobre 2020 à 07:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE BODELET
Antoine Bodelet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.