PRO B

DENAIN FAIT VENIR LE VÉTÉRAN SHAWN KING

Shawn King
Crédit photo : Sébastien Grasset

Shawn King est le nouveau pivot de Denain.

Après le poste 4 Tyran de Lattibeaudiere jeudi, l'ASC Denain a annoncé ce vendredi la signature du pivot Shawn King (2,08 m, 37 ans). Ce dernier est bien connu en France pour être passé par Nancy (2012/13), Le Havre (2014/15) et Gravelines-Dunkerque (2016/17). Coupé par le BCM en cours de saison 2016/17, il a rejoint le club polonais d'Ostrow où il a brillé. Ensuite, il a passé la saison suivante en Slovénie, au Sixt Primorska, avant de revenir à Ostrow avec qui il a encore été très bon en 2018/19 (10,7 points à 67,9% de réussite aux tirs et 10,7 rebonds en 23 minutes. Titulaire de la nationalité saint-vincentaise et grenadine, il possède le statut cotonou.

"Shawn King tout le monde le connaît, rappelle l'entraîneur Rémy Valin, meilleure évoluation il y a 5 ans en Pro A, partout où il passe il fait plus de 10 points, 10 rebonds et des contres, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur lui quand on voit ses stats sur 22 minutes en Pologne (21 d’évaluation). Shawn va nous apporter son expérience, ses rebonds, ses contres, des points dans la raquette, sa verticalité, et avec Warren nous avons une raquette à 2,08 m et 2,14 m."

26 juillet 2019 à 10:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.