PRO B

DERNIER MATCH SOUS LES COULEURS D'EVREUX POUR FABIEN PASCHAL ET BAMBALE OSBY

Fabien Paschal
Crédit photo : Sabine De Leest

À Paris, ce jeudi soir, Fabien Paschal et Bambale Osby disputent leur dernier match avec l'ALM.

Pour son dernier match de l'année 2018, l'ALM Evreux se déplace ce jeudi dans la capitale, pour le compte de la 12e journée de Pro B. Une rencontre qui sera synonyme de "dernière" sous le maillot de l'ALM pour Fabien Paschal et Bambale Osby.

Sans club après sa dernière saison au Havre, Fabien Paschal (2,08 m, 27 ans) est arrivé fin août dans l'Eure pour remplacer au pied levé Kevin Dinal, victime d'une fracture au pied à l'entraînement. L'ancien intérieur havrais a réalisé une pige intéressante (10,4 points, 2,9 rebonds en 20 minutes) montant en régime au fil des semaines (16,3 points sur les 3 derniers matchs). Au point de se demander si le principal intéressé allait être prolongé jusqu'à la fin de la saison - ce qu'il aurait souhaité - d'autant que Kevin Dinal n'a plus disputé de match officiel depuis des mois. Mais "financièrement ce n'est pas possible, on ne peut pas conserver tout le monde" a rétorqué Fabrice Lefrançois dans Paris Normandie.

La question ne se posait pas pour Bambale Osby (2,03 m, 32 ans), auteur lui aussi d'une bonne pige tout au long du mois de décembre afin de pallier à l'absence de Ruphin Kayembe (déchirure aux ischios-jambiers). Le pivot congolais a cumulé 10,8 points et 5,3 rebonds pour 8,5 d'évaluation. Les supporters ébroiciens garderont en tête l'image d'un joueur combatif, dur au mal, efficace sous les panneaux mais certainement pas sur la ligne des lancers-francs (5,3% soit 1/19...) 

Les deux joueurs tenteront de réaliser un dernier bon match pour faire glaner un 7e succès à Evreux.

                             dernier-match-sous-les-couleurs-d-evreux-pour-fabien-paschal-et-bambale-osby1545916674.jpeg                                                 La raquette ébroicienne changera de visage en 2019 (photo : Sabine De Leest)

27 décembre 2018 à 16:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching