PRO B

DEVANT UN PUBLIC SCOLAIRE, PARIS PREND LE DESSUS SUR ROUEN UN LUNDI APRÈS-MIDI

Opération doublement réussie pour le Paris Basketball.

Le Paris Basketball a profité de la Leaders Cup pour tenter de nouvelles actions afin de se faire connaître. Ce lundi, c'est à 13 heures 30 que l'équipe de Jean-Christophe Prat a joué un match officiel. Et l'ambiance était au rendez-vous. En effet, le club avait convié de nombreux élèves pour assister à sa rencontre contre Rouen.

Cela a bien fonctionné puisque Paris s'est imposé 75-71, infligeant au RMB sa première défaite en Leaders Cup après trois succès en autant de rencontres. Pour le plus grand bonheur du public, la partie a été accrochée de bout en bout. C'est Nobel Boungou-colo, l'homme du match (23 points à 7/12 aux tirs, 6 rebonds et 6 fautes provoquées pour 21 d'évaluation en 36 minutes), qui a donné la victoire aux siens. Servi par Amara Sy à 8 secondes de la fin, il a inscrit un 3-points alors que son équipe était menée 70-71. Rouen n'a pas eu l'occasion d'égaliser avec une perte de balle sur la dernière possession.

Paris (2 victoires en 4 matchs) finit donc deuxième du groupe C de la Leaders Cup Pro B derrière Rouen (3 victoires) et devant Evreux (1 victoire).

07 octobre 2019 à 16:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.