PRO B

DJORDJE MILOSEVIC REJOINT EVREUX

Djordje Milosevic
Crédit photo : ABA League

Passé par le Monténégro l’année dernière, l’ailier serbe rejoint Evreux (Pro B) l’année prochaine. C’est la troisième recrue des Normands à l’intersaison.

Après Shekinah Munanga (2,01 m, 23 ans) et Tommy Ghezala (1,85 m, 28 ans), c’est au tour de Djordje Milosevic (1,99 m, 28 ans) de rejoindre l’effectif de l’ALM Evreux. Après plusieurs expériences dans les pays des Balkans, cet arrière/ailier a décidé de poser ses bagages en Normandie, comme l’a annoncé le club d’Evreux ce mardi.

Assurément, la présence du coach serbe, Neno Asceric (55 ans) a convaincu le natif de Jagodina (Serbie) d’accepter le challenge normand. 

La saison dernière, Djordjevic évoluait au Monténégro avec le club de Sutjeska, au sein de la deuxième division de l’ABA League, une ligue regroupant plusieurs pays de l’ancienne Yougoslavie. Doté de solides fondamentaux, ce joueur complet a noirci la feuille de statistiques (19,2 points, 8 rebonds et 4,5 passes pour 23,6 d’évaluation en 34 minutes). 

 

 

22 juin 2021 à 20:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.