PRO B

DOUNIA ISSA A DÉCLINÉ L'OFFRE DE L'ALM EVREUX

Dounia Issa
Crédit photo : Jacques Cormareche

Fabrice Lefrançois écarté, l'ALM Evreux souhaitait engager Dounia Issa pour le remplacer afin d'aider le club à se maintenir en Pro B. Mais l'ancien coach du Mans n'a pas donné suite aux discussions.

[Mise à jour] Dounia Issa a bien reçu une offre de l'ALM Evreux pour prendre la succession de Fabrice Lefrançois. Mais il nous a annoncé l'avoir refusée, ce mardi, contrairement à ce que nous avons écrit dans la première publication, à 1h23.

[Article corrigé] Parce qu'il n'y a pas qu'en Jeep ELITE que les changements d'entraîneurs se multiplient depuis le début de saison. C'est le cas aussi en Pro B. Fabrice Lefrançois a été écarté provisoirement par le directoire de l'ALM Evreux et son président ce mercredi. Il est ainsi le 4e coach de Pro B à ne pas aller au bout de son contrat après Ruddy Nelhomme, Jean-Luc Monschau et Thomas Giorguitti. 

Dounia Issa était la cible de l'ALM Evreux afin de mener à bien la mission maintien (le club normand est 16e avec 2 victoires d'avance sur le premier relégable, Saint-Quentin). Remercié en décembre dernier par Le Mans faute de résultats pour sa première expérience professionnelle comme coach principal d'une équipe, le Toulousain avait l'occasion de retrouver un employeur. Mais l'ancien international nous a indiqué avoir décliné l'offre du club de l'Eure.

20 février 2020 à 01:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.