PRO B

ET SI NOBEL BOUNGOU-COLO RENFORÇAIT PARIS

Nobel Boungoucolo
Crédit photo : BC Khimki Region

Et si Nobel Boungou-colo rejoignait le Paris Basketball ? Le Parisien l'évoque, le joueur s'offusque de la nouvelle.

[Mise à jour] Visiblement énervé par l'idée même que son nom ait pu être évoqué par Le Parisien (puis relayé ici-même) dans une équipe de Pro B, Nobel Boungou-colo (2,02 m, 30 ans) semble peut enclin à rejoindre le Paris Basketball.

[Brève originelle] Sans club depuis le début de saison, Nobel Boungou-colo (2,02 m, 30 ans) était dans les travées de la Halle Carpentier jeudi soir pour assister à la victoire de Paris contre Evreux (82-64). Le double champion de France a pu voir son ancien coéquipier Alex Acker du côté de l'ALM mais peut-être aussi sa future équipe. En effet, Le Parisien indique que "Nobeezy", qui s'entraîne avec la formation de Jean-Christophe Prat depuis 10 jours, pourrait être l'un des deux renforts potentiels du club pour la fin de saison.

On se souvient que Nobel Boungou-colo, alors déjà considéré comme un joueur de Pro A, avait rejoint un club pensionnaire de Pro B en cours de saison 2011/12. Le Blésois avait signé à Limoges. Le début d'une belle aventure qui l'a amené jusqu'à l'EuroLeague et l'équipe de France.

Paris, qui reste sur deux victoires de suite, n'est plus relégable en Pro B, avec 3 victoires en 12 matchs. L'apport de Sylvain Francisco est déjà essentiel (14 points à 42,3% de réussite aux tirs, 4 passes décisives, 2,7 rebonds, 1,7 balle perdue et 3,3 fautes provoquées pour 15,7 d'évaluation en 21 minutes).

28 décembre 2018 à 11:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.