PRO B

EVREUX : PEDRO BARRAL ABSENT JUSQUE FIN JANVIER

Pedro Barral
Crédit photo : Sabine De Leest

Touché aux ischios-jambiers, Pedro Barral est absent jusqu'à la fin du mois de janvier. Le club est en quête d'un pigiste médical.

Victime d'une lésion musculaire au biceps fémoral (de 3 cm précisément) contractée juste avant le match à Quimper il y a 10 jours, Pedro Barral (1,87 m, 26 ans) est éloigné des parquets jusque fin janvier. Le club est en quête d'un pigiste médical.

La poisse. C'est comme ça que l'on pourrait qualifier les débuts du meneur international argentin (2 sélection) avec Évreux. Déjà, avant même de poser ses valises en Normandie, le numéro 13 de l'ALM a été testé positif à la Covid-19 à Buenos Aires, retardant de 15 jours son arrivée en France. Puis très vite, Barral a souffert de sérieuses ampoules au pied pendant 1 mois, l'obligeant à s'arrêter et à manquer le match d'ouverture contre Vichy/Clermont. S'en est suivi d'une entorse de la cheville à Denain la semaine suivante après 1 minute de jeu et donc de se blesser à nouveau, cette fois aux ischios-jambiers juste avant l'entre-deux à Quimper. Hormis un match de Leaders Cup contre Paris en novembre, jamais le joueur n'a pas disputé la totalité d'une rencontre.

Une succession de blessures qui "inquiète" Neno Asceric, comme il le confiait dimanche après le match contre Antibes. L'entraîneur de l'ALM Evreux est à la recherche d'un pigiste médical. Le serbo-autrichien sait parfaitement qu'avec la crise sanitaire et des frontières fermées dans certains pays, la sélection de joueur est plus réduite. Reprenant l'entraînement le 28 décembre, le technicien eurois voudra à coup sûr voir débarquer son futur meneur le plus vite possible pour qu'il se fonde dans le collectif. Car aujourd'hui, le bilan de l'ALM Evreux est de 0 victoire pour 4 défaites.

22 décembre 2020 à 13:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.