PRO B

EVREUX L'EMPORTE D'UN PETIT POINT CONTRE GRIES-OBERHOFFEN

EvreuxGriesOberhoffen
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ALM Evreux est venu l'emporter ce jeudi soir, sur le parquet des Alsaciens du BC Gries-Oberhoffen. La rencontre très disputée, s'est terminée avec un seul point d'écart en faveur des Normands (70-71).

L'Amicale laïque de la Madeleine Evreux est allée battre Gries/Oberhoffen ce jeudi en Alsace. Les Normands ont signé victoire sur le score de 71-70. Evreux confirme et reste positionnée à la 9e place de Pro B avec un bilan de 10 victoires et 9 défaites. Les hommes de Neno Asceric se rassurent après deux défaites de suite à Paris (92-79) et à Souffelweyersheim (68-67). De son côté, le BCGO, qui était sur une bonne dynamique (4 victoires sur les 5 derniers matchs) affiche désormais un bilan de 8 victoires pour 11 défaites et se trouve à la 13e place du classement Pro B.

Un duo Ebroïcien dominateur

L'hispano-vénézuélien Jhornan Zamora (24 points à 10/16 aux tirs, 13 rebonds et 3 passes décisives pour une évaluation de 32 en 37 minutes) et l'Américain Austin Tilghman (22 points à 7/12, 5 rebonds, 2 passes décisives et 8 interceptions pour une évaluation de 26 en 33 minutes) ont été les deux meilleurs joueur de l'ALM Évreux. C'est ce dernier qui a donné la victoire aux siens à 4,2 secondes de la fin, sur un eurostep en déséquilibre.

Gries-Oberhoffen maladroit en attaque

Malgré quatre joueurs à plus de 12 points (Robineau, Edwards, Dinal, Adamovic), le BCGO a manqué d'adresse (40% de réussite aux tirs, dont 32% à 3-points), soulignant le gros travail défensif d'Evreux, avec notamment 8 interceptions pour Tilghman.

Cliquez pour voir les statistiques

23 avril 2021 à 12:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.