N'ayant pas pu récupérer la lettre de sortie à temps de la part de son ancien club, Fos Provence n'avait pas pu qualifier Jaraun Burrows (2,03 m, 31 ans) avant le 30 mars. Mais après cette "deadline" des transferts en Ligue Nationale de Basket, les clubs ont encore la possibilité de signer un joker pour finir la saison. Rémi Giuitta et son staff ont donc décidé d'engager l'intérieur bahaméen.
Passé par la Suède, la Slovaquie, la Suisse et la Finlande, ce poste 4 capable de jouer dans l'aile jouait cette saison en deuxième division israélienne à l'Hapoel Haifa après une très grosse saison 2015/16 en Suède (26,8 d'évaluation de moyenne).
Joueur au passeport cotonou, il épaulera Hernandez, Vebobe, Waldow et Dia dans la raquette fosséenne. Sa mission sera simple : aider Fos (18 victoires et 9 défaites) à revenir à hauteur de la JL Bourg (19 victoires et 9 défaites) avant un match décisif pour la première place à l'Ekinox le 13 mai.
L'effectif de Fos Provence :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !