PRO B

FOS VEUT GAGNER LA LEADERS CUP : "ELLE COMBLE UN VIDE ET AMÈNE DE L'ENJEU"

Rémi Giuitta Fos 202021
Crédit photo : Sébastien Grasset

Fos Provence est qualifié pour le quart de finale de la Leaders Cup Pro B. Le staff souhaite gagner la compétition.

Le vendredi 13 ou samedi 14 novembre, Fos Provence jouera son quart de finale de Leaders Cup Pro B à la Halle Parsemain, à huis clos. En ce mois de novembre, la saison régulière de Pro B est suspendue, les phases finales de la Leaders Cup la remplace. Après avoir terminé la phase de poule invaincue (4 succès en 4 rencontres), les BYers se sont fixés comme objectif de remporter la compétition. De quoi les motiver chaque jour à l'entraînement.

"On est content de jouer car on est des sportifs, a rappelé à Maritima l'entraîneur Rémi Giuitta. C'est un soulagement à ce niveau là. On a la Leaders cup qui va nous permettre de chasser une place en finale et pourquoi pas la gagner, c’est en tout cas notre objectif.

Cette année je suis un fervent supporter de cette Leaders cup. Elle nous a bien servi pour la préparation et maintenant elle comble un vide et amène de l'enjeu. On ne sait pas contre qui on va jouer, on le saura mardi soir. Certes on va jouer à domicile sans nos supporters, mais on a surtout l'avantage de ne pas avoir à se déplacer et c'est un luxe de ne pas avoir à gérer toute la logistique liée à un déplacement. En tout cas on espère sortir vite de cette crise sanitaire. On est impatient de savoir ce qui va se passer après." 

07 novembre 2020 à 12:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.