PRO B

FRANCK SEGUELA EN PARTANCE POUR GRIES-OBERHOFFEN

Franck Seguela
Crédit photo : Flou 2

Après une belle saison à Angers, Franck Seguela va retrouver la Pro B du côté de Gries-Oberhoffen.

Auteur d'une excellente saison en Nationale 1, que ce soit sur le plan collectif et individuel, Franck Seguela (1,98 m, 23 ans) va retrouver l'étage supérieur. Véritable fer de lance de l’Etoile Angers Basket, l'ancien joueur de l'Élan Béarnais tournait à 10,1 points, 4,2 rebonds et 1,6 passe décisive en 27 minutes par match. 

De belles performances qui n’ont pas manqué d’attirer quelques clubs de Pro B. L'un d'entre eux s'est davantage démarqué. Selon nos informations, le poste 3 serait sur le point de signer à Gries-Oberhoffen. L’occasion pour lui de revenir en Pro B après son expérience avec Chartres qui fut peu concluante. International français de 3x3, Seguela n’a pas pu exprimer tout son potentiel dans l’Eure-et-Loir (1,9 point et 1,9 rebond en 11 minutes) mais son année en NM1 lui a permis de rebondir vite et bien. 

Un nouveau bail dans le Bas-Rhin pour Kevin Dinal ?

Capable de tout faire sur un terrain de basket, il a découvert le succès dans le Béarn en devenant champion de France Cadets puis Espoirs, aux côtés d’Elie Okobo, Léo Cavalière ou encore Lucas Dussoulier. C’est avec l’ambition de continuer à progresser et d'atteindre à moyen terme la Jeep ELITE qu’il s’engage avec le club alsacien où il sera coaché par Ludovic Pouillart.

Le BCGO, qui a déjà convaincu Jean-François Kebe et Jérémy Bichard de rejoindre l'Espagnol Josep Franch sur la ligne arrière, tient l'un de ses postes 3. Par ailleurs, la prolongation de Kevin Dinal à l'intérieur était aussi bien avancée aux dernières nouvelles.

A lire aussi : ITW Franck Seguela : "Je suis avant tout un joueur qui joue avec son coeur"

03 juin 2020 à 14:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.