PRO B

GAËTAN CLERC (CAEN) : "TOUT CE QU'ON A À FAIRE, C'EST QUE ÇA SE PASSE LE MIEUX POSSIBLE EN ATTENDANT UN AUTRE COACH"

Gaëtan Clerc s'exprime sur la mise à pied de l'entraîneur Antoine Michon, qu'il a rejoint en Normandie.

Antoine Michon mis à pied après la victoire de mardi à Quimper, l'arrière Gaëtan Clerc a été interrogé par Sport à Caen à ce sujet. Ce dernier avait déjà été coaché par Antoine Michon à Boulazac qui venait de lui décerner le capitanat de l'équipe. Cependant, en professionnel, il ne veut pas s'épancher sur ce départ.

"On n’a pas forcément à avoir d’avis, affirme-t-il. C’est une décision de club. Notre boulot est d’être sur le terrain. on a pris acte du choix. Mika (Michaël Déjardin, ndlr) va assurer le remplacement. Tout ce qu’on a à faire, c’est que ça se passe le mieux possible en attendant qu’un autre coach arrive. Il faut juste être le plus professionnel possible, en fait. C’est une situation qui n’est pas évidente à gérer mais qui peut arriver à souder certaines choses avec les joueurs. C’est une situation assez inédite. Mais on a confiance en Mika. On va tout faire pour l’aider, et il va tout faire pour nous aider."

Ce vendredi, Caen jouera donc sans Antoine Michon pour la première fois, contre Gries-Oberhoffen à domicile. Gaëtan Clerc attend surtout de son équipe qu'elle soit solidaire.

18 janvier 2019 à 10:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching