PRO B

GIOVAN ONIANGUE À ORLÉANS JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON

Giovan Oniangue
Crédit photo : Sébastien Grasset

Giovan Oniangue renforce l'OLB pour la suite de la saison.

L'Orléans Loiret Basket, deuxième de Pro B avant la réception du SLUC Nancy ce samedi, vient d'annoncer la signature de Giovan Oniangue (1,96 m, 27 ans) pour le reste de la saison 2018/19. Il retrouvera le meneur Malela Mutuale et l'entraîneur adjoint Thomas Drouot, qu'il a côtoyé en Espoirs au Paris-Levallois.

Fort défenseur qui a joué l'ensemble de sa carrière professionnelle au niveau supérieur, la Pro A (devenue Jeep ELITE), Giovan Oniangue sort de deux ans difficile. Blessé au genou en 2016/17, il n'a eu que peu de temps de jeu à Boulazac en 2017/18. Sur la première partie de saison, il a fait une pige à Gravelines-Dunkerque. Fort défenseur, très dur et intense, il apportera un plus à Orléans qui, très talentueuse, n'est pas la plus dure des formations de Pro B.

"Giovan Oniangue est un joueur qui va nous apporter un gros volume de jeu, a commenté l'entraîneur Germain Castano. Il possède une vraie qualité de dureté et une très belle expérience de la Pro A. Il va nous ajouter de l’intensité sur le terrain. Sa polyvalence sur les postes ailier et d’ailier fort sera très précieuses pour nous. C’est un garçon qui se mettra au service de notre collectif qui est déjà bien place."

12 janvier 2019 à 12:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching