BETCLIC ÉLITE

GRIES-OBERHOFFEN (PRO B) ENFIN DE RETOUR SUR LES PARQUETS

Crédit photo : Franck Kobi

Alors qu'ils n'ont pas joué depuis le 6 février dernier à cause de la Covid-19, l'équipe de Gries-Oberhoffen (Pro B) va pouvoir retrouver le chemin des parquets et ce, dès mercredi avec le match contre Fos Provence. 

C'est LA bonne nouvelle de ces dernières semaines pour le club alsacien de Gries/Oberhoffen. L'ensemble  joueurs et du staff technique ont été testés négatifs à la Covid-19 ce lundi 22 mars. Cela signigfie qu'ils vont pouvoir être de retour au jeu et très bientôt puisqu'ils reçoivent Fos-Provence ce mercredi 24 mars.

Trois matches en six jours

Pour rappel, les Alsaciens n'ont plus joué depuis le 6 février dernier et leur victoire contre Rouen 84 à 67. Un retour qui s'annonce des plus compliqués contre une équipe de Fos quatrième du championnat avec un bilan de 8 victoires pour 3 défaites. De son côté, Gries pointe à la dernière place du classement avec 2 victoires et 7 défaites. Les joueurs de Ludovic Pouillart vont devoir retrouver du rythme pour rapidement engranger des victoires dans l'optique de se sauver. Car samedi, ils enchaîneront avec un match à Lille avant de recevoir Vichy/Clermont mardi prochain.

23 mars 2021 à 18:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.