PRO B

GRIES-OBERHOFFEN CRAINT UNE GRAVE BLESSURE POUR AMANZE EGEKEZE

Amanze Egekeze Nigeria
Crédit photo : FIBA

Le poste 4 nigérian de Gries-Oberhoffen Amanze Egekeze s'est blessé pour son premier match de la fenêtre internationale, ce mercredi 17 février. 

Sélectionné avec le Nigéria pour les qualifications à l'Afrobasket 2021, Amanze Egekeze (2,03m, 25 ans), élément clé du BC Gries-Oberhoffen cette saison, est sorti sur blessure lors de sa première rencontre avec les "D-Tigers", contre le Soudan du Sud. L'intérieur du BCGO s'est écroulé en se tenant le genou après 16 minutes de jeu, et semble sévèrement touché. Le club alsacien craint le pire et serait déjà à la recherche d'un éventuel pigiste médical, bien qu'en attente des résultats de l'hôpital. 

Un réel coup dur pour les hommes de Ludovic Pouillart qui semblaient se relancer en championnat et qui perdent l'un des leurs hommes forts. En neuf rencontres de Pro B, Egekeze affiche près de 11 points et 4 rebonds de moyenne en 25 minutes de jeu. Malgré la perte de l'ancien pensionnaire de BCL avec le PAOK Salonique, le Nigéria de Moneke et Emegano s'est qualifié pour le prochain AfroBasket (du 24 août au 5 septembre au Rwanda).  

20 février 2021 à 12:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE BODELET
Antoine Bodelet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.