PRO B

HENRI KANTONEN (AIX-MAURIENNE) APRÈS SON BUZZER BEATER : "C'EST TOUTE L'ÉQUIPE QU'IL FAUT FÉLICITER"

Henri Kantonen Aix Maurienne
Crédit photo : Sebastien Grasset

A la lutte pour le maintien en Pro B, Aix-Maurienne s'est offert un succès de prestique, ce vendredi, face au leader Saint-Quentin, 89-86, sur un magnfique shoot au buzzer de l'arrière Henri Kantonen.

Quelle est belle cette victoire pour Aix-Maurienne qui s'est imposé face aux leader de Pro B, Saint-Quentin ! Les Savoyards ont livré une grosse bataille, et ont fini par l'emporter 89-86, sur un tir au buzzer magnifique de leur arrière, Henri Kantonen. Il témoigne pour Le Dauphiné : 

"Nous sommes très heureux de cette victoire. On a eu le mérite de rester solides en défense et de continuer à y croire pour s’offrir la dernière possession. J’ai eu la réussite de rentrer ce shoot à la dernière seconde mais c’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. Maintenant il faut qu’on arrive à enchaîner les victoires."

Le genre de victoire qui redonne confiance

Le jeune finlandais a donc terrasé Saint-Quentin sur un shoot au buzzer digne de plus grands, se créant son shoot tout seul, derrière un cross-over. C'est une grosse victoire pour le hommes d'Emmanuel Schmitt, qui sont à la limite de la zone rouge. Seizième égalité avec Antibes (5 victoires pour 13 défaites), le club savoyard va devoir continuer à lutter pour rester en Pro B.

17 avril 2021 à 16:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.