PRO B

JEAN-BAPTISTE MAILLE (ROUEN) : "ON A TOUT LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE POUR ALLER AU BOUT"

JeanBaptiste Maille
Crédit photo : Gérard Héloïse

A l'approche du début des playoffs, Jean-Baptiste Maille tire le bilan de la saison de son équipe, qui a terminé quatrième de la saison régulière de Pro B.

Avant le début des playoffs d'accession ce jeudi, le meneur Jean-Baptiste Maille (1,90 m, 25 ans) est revenu sur la belle saison de son équipe qui va affronter Blois en quart de finale.

Le jeune français qualifie l'exercice en cours du RMB comme "une très belle saison" de la part du groupe d'Alexandre Ménard qui a "pour l'instant réussi à atteindre les objectifs" avec une finale de Leaders Cup et une demi-finale de coupe de France face à l'ASVEL. "On aurait tous signé pour cette saison mais on n'a encore rien gagné" souligne le meneur originaire du Mans.

"Le tournant de cette saison a été la réunion entre tous les joueurs où on s'est dit nos quatre vérités", qui a eu lieu après la défaite face à Poitiers pendant le mois de mars. Depuis, "on est sur 18 victoires en 21 matchs". Enfin, il a livré son pronostic pour les playoffs à venir. Selon lui, l'équipe a "tout le matériel, tout le talent nécessaire pour aller au bout". Mais il faudra pour cela passer "un tour très compliqué" face à Blois.

par @
29 mai 2019 à 08:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.