PRO B

JEAN-BAPTISTE MAILLE RETROUVE LA PRO B À ROUEN

Crédit photo : GPJ

Après une saison frustrante en Jeep Elite à Limoges, le jeune meneur redescend d'un étage.

L'expérience en Jeep Elite aura été de courte durée pour Jean-Baptiste Maille (1,90m, 25 ans) qui s'est engagé pour deux ans à Rouen. La Pro B sera le terrain d'expression parfait pour le meneur qui tentera de retrouver ses sensations après une saison difficile à Limoges.

Engagé en tant que deuxième meneur, Maille a malheureusement été victime d'une rupture des ligaments croisés au mois d'août, l'empêchant de jouer durant la quasi-intégralité de la saison. Il reviendra en avril pour le petit total de six matchs entre la fin de saison régulière et les playoffs en essayant d'apporter son énergie au CSP.

Avant cela, il sortait de deux saisons abouties à Fos-sur-Mer, poursuivant sa progression année après année. Il retrouvera en Normandie Alexandre Menard qu'il a cotoyé au centre de formation du Mans d'où il est issu.

"Jean-Baptiste est un joueur que je connais bien et que j’apprécie énormément. J’ai pu suivre toute sa carrière puisqu’il a été formé au Mans et a ensuite prouvé partout où il est passé qu’il était un compétiteur. Même s’il revient d’une grave blessure qui a ralenti sa progression vers la Jeep Elite, je n’ai aucun doute sur sa grande utilité pour la prochaine équipe. Avec lui, on peut être certain qu’il y aura du combat et de la maîtrise sur le terrain. Je suis vraiment ravi de son arrivée au Rouen Métropole Basket" indique son nouveau coach dans le communiqué du club.

03 juillet 2018 à 19:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 novembre - 01h15
NBA Extra
16 novembre - 02h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 09h15
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
16 novembre - 11h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 12h45
NBA Extra
Coaching