PRO B

JEAN-MARC DUPRAZ VA BIEN REMPLACER JEAN-BAPTISTE LECROSNIER À NANTES

Crédit photo : Christophe Delrue

Jean-Baptiste Lecrosnier va laisser son poste de coach principal de Nantes (Pro B) ce vendredi à l'issue du match contre Lille. C'est Jean-Marc Dupraz qui va lui succéder.

[Mise à jour] Jean-Marc Dupraz devrait bel et bien coaché son premier match à Nantes à l'occasion du déplacement de l'Hermine à Antibes, le vendredi 4 février, a-t-on appris ce jeudi. Pourtant, la direction de Nantes n'a pas encore informé son effectif, qui lui avait pourtant demandé des explications suite aux articles de presse sur le sujet.

[Brève originelle] Le Nantes Basket Hermine va changer son coach plus tôt que prévu. Le favori pour succéder à Jean-Baptiste Lecrosnier (45 ans), Jean-Marc Dupraz (48 ans), va bien être nommé comme entraîneur principal de l'équipe professionnelle. Mais pas à partir de la saison prochaine : dès la semaine prochaine indique Ouest-France.

Après le match de vendredi contre Lille, Jean-Baptiste Lecrosnier, qui est salarié du club depuis 2008, va laisser la main après un début de saison compliqué (6 victoires, 8 défaites). Libre depuis son départ de Lille en juin dernier, Jean-Marc Dupraz, entraîneur d'expérience passé par le Paris-Levallois, le Limoges CSP et donc le Lille Métropole Basket, va tenter de donner du peps à une équipe qui n'a pas été modifiée de la saison.

L'objectif de Nantes reste le même : atteindre les playoffs et continuer de monter en puissance en vue d'une montée, à moyen terme, en Betclic ELITE.

27 janvier 2022 à 09:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.