Samedi soir après la défaite chez les Metropolitans 92, l'entraîneur de Nanterre a confirmé que son club souhaitait prêter le pivot Jean-Marc Pansa (2,08 m, 22 ans) dans un club de Pro B afin qu'il gagne en temps de jeu et responsabilités. Selon plusieurs sources, le Guyanais pourrait prochainement prendre un vol Orly - Nice afin de continuer sa saison 2019/20 chez les Sharks d'Antibes. Un prêt gagnant/gagnant puisque Nikola Antic ne peut compter que sur un véritable poste 5 depuis le début de l'exercice, Fernando Raposo.
Derrière les pivots Youssou Ndoye et Taylor Smith, Jean-Marc Pansa jouait moins cette saison à Nanterre (moins de 6 minutes par match contre 9 en 2018/19). De son côté, Antibes a effectué une belle remontée au classement pour s'installer désormais à la 9e place avec 7 victoires en 13 matchs. Les Sharks sont également qualifiés pour la finale de la Leaders Cup Pro B.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !