Habitué de la Jeep ELITE (8,3 points à 42,9% de réussite aux tirs, 2,4 rebonds et 1,4 passe décisive pour 7,2 d'évaluation en 20 minutes en 2019/20), le poste 3/4 Jean-Michel Mipoka (1,98 m, 34 ans) va descendre d'un échelon. Le vétéran rejoint le club de Fos Provence, pensionnaire de Pro B.
Le Toulousain évoluait en première division depui 2012, après avoir été champion de Pro B avec le Limoges CSP. "Tweener" (capable d'évoluer sur les postes 3 et 4), ce solide shooteur à 3-points (37,2% en carrière en Pro A / Jeep ELITE, 42,6% en 2019/20 avec près de 4 tentatives par match) va tenter de connaître la même expérience avec le club des Bouches-du-Rhône.
Avec cette arrivée plus le retour de Jaraun Burrows, Rémi Giuitta construit un effectif comme il les aiment : avec des joueurs expérimentés, des personnalités appréciées et de l'impact physique.
JEAN-MICHEL MIPOKA SERA « BLACK&YELLOW » LA SAISON PROCHAINE ! @Jsmoove1031
— FOS PROVENCE BASKET (@FosProvenceBB) May 31, 2020
Fos Provence Basket se dote d'un renfort JFL de choix en provenance de Jeep Elite !
Le staff de Fos Provence Basket est heureux d'annoncer la signature de Jean-Michel Mipoka (34 ans, 1,98m) pic.twitter.com/LNoQzOmFRM
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !