PRO B

JÉRÉMY BICHARD VERS GRIES-OBERHOFFEN

Crédit photo : Gérard Héloïse

Jérémy Bichard devrait quitter le club d'Angers (NM1) pour s'engager du coté de Gries-Oberhoffen (Pro B) la saison prochaine.

Ce serait forcément un coup dur pour l'Etoile Angers Basket (NM1). Le club angevin serait en effet sur le point de perdre Jérémy Bichard (1,85 m, 29 ans). Comme rapporté par le journal Ouest France, ce vendredi, plusieurs sources nous ont indiqué que le meneur de jeu rejoindrait le club de Gries-Oberhoffen en Pro B. Une juste récompense pour ce joueur qui n'avait plus rien à prouver en Nationale Masculine 1, tournant notamment cette saison à 9,8 points à 48%, 3,6 rebonds et 6,6 passes décisives pour 13,8 d'évaluation en 28 minutes de moyenne en 2019/20 chez le leader de la poue A.

En Alsace, il devrait pleinement s'épanouir, possédant des qualités de jeu qui devraient bien s'adapter au style de jeu du coach Ludovic Pouillart, ayant pour habitude d'utiliser deux meneurs sur le terrain capable de vite relancer le jeu et de jouer sur un rythme soutenu.

24 avril 2020 à 15:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.