PRO B

JÉRÔME CAZENOBE, NOUVEAU PIVOT DE L'ALLIANCE SPORT ALSACE

Jérôme Cazenobe
Crédit photo : Laurent Peigue

Pivot référencé en Pro B, Jérôme Cazenobe quitte Saint-Chamond après un exercice collectif très compliqué et s'engage avec l'Alliance Sport Alsace.

Jérôme Cazenobe (2,03 m, 32 ans) continue son tour de France de la Pro B. Après Souffelweyersheim (2013/14), Denain (2014/15), Bourg-en-Bresse (2015/16), de nouveau Denain (2016/19), Rouen (2019/20) et Saint-Chamond (2020/21), le pivot français vient de s'engager avec l'Alliance Sport Alsace.

Pour le natif de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), cette signature est un "retour" au club après avoir passé 2 ans à Souffel' dont une accession en Pro B en 2013. Au terme d'une saison des plus galères à Saint-Chamond (16e du championnat), le nouveau big men de la raquette de l'ASA a réalisé une saison convaincainte sur le plan individuel : 8,4 points à 64% à 2-points, 6,4 rebonds et 3,5 passes décisives pour 14,2 d'évaluation en 25 minutes et 31 rencontres. Vrai point de fixation dans la raquette,  adroit sous le panneau, Stéphane Eberlin compte sur l'expérience de Jérôme Cazenobe pour mener à bien les débuts du projet ASA.

Après la prolongation de Jason Bach, et les signatures de Karlton Dimanche et Nisre Zouzoua, Jérôme Cazenobe est le 4e joueur de cette nouvelle équipe, issue de l'union, entre autre, de Gries-Oberhoffen et Souffelweyersheim.

16 juillet 2021 à 09:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.