A quoi faut-il s'attendre concernant la saison de Poitiers Basket 86 ? Sur les deux premières journées de la saison régulière, l'équipe a perdu par 21,5 points de moyenne. Ce mois de novembre sans match leur a peut-être permis de travailler pour réduire leurs difficultés. Cependant, le match amical de vendredi, perdu contre Tours (équipe de Nationale 1 masculine) 88 à 63, n'a pas rassuré l'entraîneur Jérôme Navier, qui l'a avoué à La Nouvelle République.
"Cela n'a pas été une belle prestation. La première chose lorsqu'on dispute une rencontre, c'est d'y mettre les bons ingrédients. Là, il n'y avait pas d'envie, pas d'intensité pour mettre l'adversaire en difficulté. Il faut prendre du plaisir à faire ça ensemble. Cela n'a pas été le cas contre Tours. Je m'interroge sur l'état d'esprit. On sortait pourtant d'une très bonne semaine d'entraînement, sans doute l'une des meilleures. Mais nous ne sommes pas parvenus à retrouver ça en match."
Poitiers comptait 10 joueurs professionnels alors que Tours était privé de Vincent Pourchot, Aldo Curti, Christophe Larrouturou et Seydou Ndiaye.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !