PRO B

JÉRÔME SANCHEZ PROLONGE DEUX ANS À NANTES

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier Jérôme Sanchez a prolongé deux saisons à Nantes.

Signé par Nantes en début de saison 2020-2021, l'ailier Jérôme Sanchez (1,97 m, 31 ans) y jouera deux ans de plus. Le Lyonnais s'est parfaitement installé dans le collectif de l'Hermine, même si celui-ci a connu une saison faite de hauts et de bas. Il a d'ailleurs terminé avec les meilleures statistiques de sa carrière (8,7 points à 48,7% de réussite aux tirs, 4,6 rebonds et 4 passes décisives pour 13,2 d'évaluation en 28 minutes).

"C’est un vrai plaisir de pouvoir participer à cette aventure et j’espère pouvoir voir beaucoup de monde à la Trocardière et faire une super saison avec tout le monde. La saison dernière n’a pas été à la hauteur de nos objectifs et nous sommes déjà très motivés à l’idée de débuter la saison 2021/2022 pour montrer un meilleur visage. Le projet et le discours du Club m’ont séduit et j’espère que le groupe saura se montrer au niveau d’exigence requis pour performer en Pro B."

Son coach Jean-Baptiste Lecrosnier a également livré ses commentaires :

"C’était important pour le club de conserver Jérôme et de le prolonger pour deux saisons de plus. Il nous a beaucoup apporté cette année grâce son potentiel créatif. Sa polyvalence est également un réel atout pour le groupe. Et au-delà de ses qualités de basketteur, c’est une personne qui s’est imposée dans la vie du groupe. Pour preuve, son intégration a été parfaitement réussie car c’est un joueur connecté à tout le monde. Jérôme est un vrai joueur d’équipe, pour qui le collectif est très important. Il rentre dans le profil de joueur que je voulais inscrire dans la durée et prolonger, tant pour ses qualités de basketteur qu’humaines . Il ne faut pas oublier qu’il a connu deux montées en Jeep ÉLITE donc c’est un joueur d’expérience et important dans un groupe."

22 juin 2021 à 08:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.