BETCLIC ÉLITE

KARLTON DIMANCHE VERS L'ASA BASKET

Crédit photo : Sébastien Grasset

Peu utilisé par Cholet ces deux dernières saisons, Karlton Dimanche devrait aller chercher des responsabilités au sein de l'ASA Basket.

Depuis son titre de MVP Espoirs de la saison 2018-2019, Karlton Dimanche (1,93 m, 21 ans) n'est pas parvenu à s'imposer au sein de l'effectif professionnel de Cholet Basket (7 minutes de jeu sur 18 entrées en 2019-2020, 10 minutes sur 20 matches de Jeep ELITE en 2020-2021). Plusieurs fois, l'hypothèse d'un prêt a été mise sur la table. Notamment vers Gries-Oberboffen.

Pour sa dernière année de contrat avec Cholet Basket, le meneur/arrière devrait finalement pouvoir descendre d'un étage afin de gagner en responsabilités. Et c'est à Gries, au sein de la nouvelle structure de l'Alliance Sport Basket, qu'il devrait aller selon nos informations. L'occasion de véritablement se lancer avec un coach au profil défensif, Stéphane Eberlin, ce qui représente sa grande force.

Le Guyanais sera le troisième joueur prêté par Cholet à faire le trajet entre les Mauges et le Bas-Rhin, après Warren Woghiren et Hugo Robineau.

07 juillet 2021 à 14:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.