PRO B

KENNETH SIMMS À QUIMPER POUR LA FIN DE SAISON

Kenneth Simms
Crédit photo : Olivier Fusy

Quimper a annoncé la signature de Kenneth Simms jusqu'à la fin de la saison pour remplacer Kammeon Holsey, blessé. 

Quimper a annoncé l'arrivée de Kenneth Simms (2,06m, 31 ans) pour pallier la blessure de Kammeon Holsey (2,03m, 27 ans). Arrivé à l'automne pour remplacer Demarco Cox, l'Américain est forfait pour le reste de la saison. L'intérieur souffre d'une déchirure abdominale qui l'avait déjà privé du match face à Blois. Il tournait à 13,4 points et 5 rebonds de moyenne. 

Le nouvel arrivant s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. Ce n'est pas un visage inconnu du championnat de France puisqu'il a réalisé un passage éclair à Boulogne-sur-Mer, alors promu en Pro A, lors de l'été 2014. Depuis, le joueur formé à l'Université du Missouri a vagabondé entre la Chine, le Japon, la République Dominicaine, la Suède et l'Uruguay.

Cette saison, il jouait en Finlande où son équipe de Kataja a été éliminé en quarts de finale du championnat par le BC Nokia. Il tournait à 10,8 points de moyenne en playoffs. S'il ne manque pas de rythme, son dernier match remonte au 12 avril, Kenneth Simms attend l'autorisation administrative de jouer dès mardi soir à Fos. 

23 avril 2018 à 12:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
12 décembre - 01h15
NBA Extra
12 décembre - 02h00
Houston Rockets
Portland Trail Blazers
12 décembre - 02h30
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
12 décembre - 08h30
Nymburk
Dijon
12 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
Coaching