PRO B

KRIS JOSEPH NOUVEL AILIER DE L'ADA BLOIS

Kris Joseph
Crédit photo : Paris Basketball

Le Canadien Kris Joseph est le nouvel ailier de l'ADA Blois.

Après avoir libéré le rookie Travis Munnings, l'ADA Blois a fait appel à un ailier nettement plus référencé sur le circuit professionnel et notamment en Pro B. Il s'agit du Québécois Kris Joseph (2,01 m, 30 ans), qui va occuper le poste 3 aux côtés d'Abdoulaye Sy.

Ancien joueur de Chalon, Dijon, Orléans, Le Havre et Paris la saison passée, le Montréalais a signé pour la saison 2019/20. "C'est un joueur très élégant et longiligne qui va nous apporter toute son expérience", a commenté le coach Mickaël Hay. "Le talent de Kris est indéniable, il apportera une menace extérieure supplémentaire, ajoute le manager général Julien Monclar. La saison dernière, son rôle était axé sur le shoot extérieur, une qualité importante, mais nous comptons également sur son expérience et sa connaissance du jeu."

En saison régulière, avec Paris, il tournait à 8,1 points à 37,2% de réussite aux tirs (dont 35,8% à 3-points), 2,3 rebonds, 1,1 passe décisive et 1,1 passe décisive pour 6,9 d'évaluation en 22 minutes. Il effectuera son premier match avec sa nouvelle équipe le 24 septembre en Leaders Cup contre Vichy-Clermont.

17 septembre 2019 à 07:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.