PRO B

L'ANCIEN FOOTBALLEUR JÉRÔME ALONZO DEVIENT LE NOUVEAU VICE-PRÉSIDENT DES SHARKS D'ANTIBES

L'ancien gardien de but Français, Jérôme Alonzo est le nouveau vice-président des Sharks d'Antibes qui jouent en ProB. Le président Freddy Tacheny a réagi à cette nouvelle au sein du club des Alpes-Maritimes.

Jérôme Alonzo (48 ans), l'ancien gardien de but de Nice, Marseille, Saint-Etienne, Paris et Nantes, est le nouveau vice-président du club d'Antibes en Pro B. Sur leur site Internet, les Sharks ont annoncé que le consultant TV occupera ce poste et se chargera du côté performance sportive et du développement de l'identité du club. C'est le président, Freddy Tacheny lui-même, qui lui a proposé ce poste. Jérôme Alonzo s'est exprimé à la suite de cette nouvelle. L'ancien gardien est un fan d'Antibes depuis des années et n'a pas hésité à accepter l'offre.

"C’est Antibes et Antibes, ça se respecte. Je me suis construit autour de cette ville (j’ai commencé le foot au Fort Carré). Au fil des années, j’ai développé un attachement viscéral à cette ville et à ce club. J’ai été construit à Salusse Santoni en observant avec des yeux émerveillés des joueurs comme Smith, Adams, Johnson ou encore Occansey. Lorsque Freddy m’a demandé de sauter le pas, je n’ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps. Si les Sharks et Freddy ont besoin de moi, je serai présent et j’y mettrais tout mon coeur. Pour tout ce qu’Antibes m’a donné, je souhaite leur rendre aujourd’hui."

Le président Freddy Tacheny lui est heureux de ce nouveau collaborateur à ses côtés et a hâte de voir ce que va apporter l'ancien gardien français.

"Avec Jérôme, nous avons eu un bon feeling dès le départ. Je suis très heureux mais aussi flatté qu’il ait accepté ma proposition. Lorsqu’on regarde son cv, on voit que Jérôme a mené une carrière sportive de très haut niveau et une reconversion qui est une grande réussite. C’est quelqu’un qui va nous apporter énormément. Nous n’avons pas le même parcours mais partageons une passion commune. Selon moi, c’est un casting de complémentarité idéal. Par sa présence quotidienne à Antibes, il va aider le club à se rapprocher de son identité antiboise, et à reprendre sa dynamique de croissance. Jérôme a été choisi pour incarner ce changement et marquer cet ancrage local. Pour l’ensemble de ces éléments, je suis convaincu que ce choix est le bon."

01 juin 2021 à 19:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.