PRO B

L'ÉNORME COLÈRE DE GREG BEUGNOT APRÈS LE MATCH À ROANNE.

Gregor Beugnot
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nancy a perdu à Roanne après avoir mené de 15 points. En conférence d’après-match, Gregor Beugnot, l’entraîneur du SLUC, a exprimé sa colère envers la dureté du jeu roannais et le corps arbitral.

Roanne est venu à bout de Nancy après avoir compté 15 points de retard (69-63). Mais après ce match, ce n’est pas la Chorale que l’on a entendu, mais Gregor Beugnot. L’entraîneur du SLUC a haussé le ton en conférence de presse, pointant du doigt le combat provoqué par les Roannais sans que les arbitres ne bronchent.

« On a la frustration d’avoir perdu le match, de ne plus avoir été dans le fil conducteur à cause de choses qui ne sont pas contrôlées. Roanne nous a montré la voie pour rentrer dans les playoffs. On ne peut pas attendre que ça soit les arbitres qui se mettent au niveau. On peut jouer comme ça ? On va aussi jouer comme ça nous. Si c’est toléré, alors on va le faire. Je suis heureux du contexte, les joueurs doivent être prêts à ça pour les playoffs, alors on va les préparer à ça. »

Laurent Pluvy, lui ne partage pas l’avis de son confrère.

« C’était un gros match avec un gros combat et faut rendre le mérite à Nancy. Je ne suis pas d’accord avec Greg, il exagère. je ne veux pas qu’on nous prenne pour ce que l’on n’est pas. On défend dur, c’est vrai, mais autant on a subi en première mi-temps, c’est nous qui avons râler sur les arbitres, on s’est fait impacter, on se faisait avancer dessus. C’était logique de se faire sanctionner. En première mi-temps, beaucoup de fautes ne sont pas sifflées de leur côté. En deuxième mi-temps, on s’est adapté. »

Vivement d’éventuelles retrouvailles en playoffs….

23 avril 2018 à 11:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
12 décembre - 01h15
NBA Extra
12 décembre - 02h00
Houston Rockets
Portland Trail Blazers
12 décembre - 02h30
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
12 décembre - 08h30
Nymburk
Dijon
12 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
Coaching