PRO B

L'UJAP QUIMPER 29 DEVIENT "LES BÉLIERS DE KEMPER"

Crédit photo : UJAP Quimper 29

Le club breton change de nom. Exit l'UJAP Quimper 29, bienvenue aux Béliers de Kemper.

C'est lors d'une conférence de presse en partenariat avec la chaîne de télévision régionale Tébéo que l'ensemble de l'équipe administrative de l'UJAP Quimper 29 a annoncé le début d'une nouvelle d'ère.

Cette conférence de presse a débuté avec les interventions du président et du vice-président qui ont fait plusieurs annonces importante. Grâce à "la bienveillance de nombreux partenaires", le club quimpérois va pouvoir conserver un budget similaire à celui de l'année dernière et même, il pourrait augmenter en passant d'1,9 millions à 2 millions d'euros malgré le fait que "la campagne commerciale ne soit pas encore terminée".

Puis c'est Hamid Mesbah qui a pris la parole après la découverte de la nouvelle identité du club avec ce nouveau logo mais aussi ce nouveau nom : les Béliers de Kemper. Avec de la marque BK, Quimper veut se donner les moyens d'atteindre ses objectifs d'ici 4 ans, un développement qui se veut social, économique et sportif. Le club veut montrer qu'il a un rôle à jouer dans la région et a exprimé une fois de plus la necessité d'une nouvelle salle pour accueillir l'équipe de basket.

25 juin 2020 à 08:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.