PRO B

LA BONNE OPÉRATION POUR BLOIS ET SOUFFEL

Crédit photo : Sébastien Grasset

Deuxième victoire consécutive pour Blois (79-53 face à Antibes) afin de recoller à la cinquième place, et Souffelweyersheim (92-76) qui s'éloigne un peu plus de la zone rouge.  

Il n'y a pas vraiment eu de suspense ce samedi soir en Pro B, à commencer par la rencontre entre Blois et Antibes qui a vu l'ADA l'emporter de 26 points après avoir attaqué pied au plancher, par un 22 à 7. Même maladroits de loin (4/15), les Blésois ont pu compter sur leur agressivité en attaque pour préserver l'écart et ménager Tyren Johnson, touché en début de partie. Avec le tandem Ndiaye-Tanghe pour fer de lance (12 et 11 points), Blois l'a emporté 79 à 53.

Intraitable depuis trois matchs à domicile, Souffelweyersheim a ensuite infligé une sixième défaite consécutive à Poitiers, relégué à -20 suite à un 11-2 avant la pause puis un 12-2 qui a propulsé le BCS vers la victoire (92-76). A l'image de Louis Marnette (19 points à 5/7 derrière l'arc) et Dustin Thomas (13 points à 3/5) les Alsaciens ont affiché une belle adresse à 3 points (12/26) pour décrocher la victoire et s'éloigner un peu plus des deux dernières places.

10 avril 2021 à 23:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.