PRO B

LANTERNE ROUGE DE PRO B, ROUEN VA SE RENFORCER EN ENGAGEANT OUSMANE CAMARA

Ousmane Camara
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour apporter de la fraîcheur et un peu de sang neuf dans son effectif, le Rouen Métropole Basket est en passe de signer Ousmane Camara, sans club depuis l'été dernier.

Sa venue servira-t-elle d'électrochoc ? Telle est la question. Selon nos informations, le Rouen Métropole Basket, actuel dernier de Pro B et tout juste battu à Aix-Maurienne après avoir compté 18 points d'avance à la pause, va signer Ousmane Camara (2,02 m, 32 ans). Le pivot français est sans club depuis la fin de saison dernière et la descente de l'Élan Chalon dans cette même division. Surtout, il a été victime d'une rupture du tendon d'Achille fin février 2021 lors d'un match amical face à Roanne. Onze mois plus tard, dans quelle condition physique va-t-il se présenter ?

Sa signature à Rouen lui permet de se rapprocher plus que jamais de sa ville d'origine, Oissel, où réside encore sa famille. Homme de devoir, il aura pour mission de sauver le RMB de la descente en Nationale 1. À l'heure actuelle, le club seinomarin présente un bilan de 3 victoires pour 11 défaites. Formé et passé professionnel au STB Le Havre, puis passé par Gravelines, Limoges où il fût champion de France en 2015 (et MVP des finales), et donc l'Élan Chalon, Camara va vivre sa toute première expérience en Pro B.

23 janvier 2022 à 19:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.