PRO B

LAURENT FOIREST : "ON SE COMPORTE EN VICTIMES"

LaurentFoirestUJAPQuimperOLB45
Crédit photo : Donovan Gougeon

Après cette lourde défaite concédée sur le parquet d'Orléans (110-77), le coach Quimpérois Laurent Foirest a déploré l'attitude de son groupe en conférence de presse.

Après avoir subit les assaults orléanais durant 40 minutes, les hommmes de Laurent Foirest se sont inclinés vendredi soir, sur un score très lourd : 110 à 77.

Si le coach de l'UJAP reconnait la supériorité de son adversaire du soir (encore invaincu avec Lille), c'est plus sur l'état d'esprit de ses joueurs et leur manque de combativité, qu'il est revenu en conférence de presse :

"Quand on joue des équipes comme ça, si on n'a pas un minimum de combat et d'envie de faire les choses biens et de faire plus que ce que l'on fait d'habitude, on s'en prend 40 (points) à chaque fois. On est des victimes et on se comporte en victimes, voilà ce qu'on est aujourd'hui et depuis deux matchs."

Actuel douzième de ProB (2 victoires, 3 défaites), une réaction est attendue lors du prochain match, avec la réception samedi prochain de Denain (13e).

12 novembre 2017 à 17:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.