PRO B

LE DÉCÈS DE JERMAINE MARSHALL MALHEUREUSEMENT CONFIRMÉ, BLOIS - NANTES REPORTÉ

Jermaine Marshall
Crédit photo : Nantes Basket Hermine

C'est malheureusement confirmé, Jermaine Marshall est bien décédé.

Il avait 28 ans, était basketteur professionnel depuis 2014. Ce vendredi matin, il a été retrouvé sans vie dans son appartement de Nantes. Jermaine Marshall, joueur étasunien du Nantes Basket Hermine, n'est plus. Le club a confirmé sa disparition dans un communiqué de presse. La rencontre de son équipe de ce vendredi à Blois a été reportée à une date ultérieure a confirmé la Ligue Nationale de Basket (LNB) qui a également annoncé qu'une minute de silence serait respectée avant chaque match de Jeep ELITE et Pro B ce week-end.

Arrivé à Nantes l'été dernier après quatre saisons professionnelles passées entre l'Italie, la Hongrie, Chypre, les Pays-Bas et la Finlande, il réalisait un début de saison intéressant (14,4 points à 39,9% de réussite aux tirs, 2,7 rebonds et 2,1 passes décisives pour 12,3 d'évaluation en 27 minutes) et sortait de son meilleur match de la saison (34 points contre Orléans mardi pour la 14e journée de Pro B).

La rédaction de BeBasket présente ses condoléances à la famille et aux proches de Jermaine Marshall, ainsi qu'aux salariés et bénévoles du Nantes Basket Hermine.

18 janvier 2019 à 18:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching