PRO B

LE GRAND SOIR DE LA CHORALE DE ROANNE

La Chorale de Roanne joue ce vendredi soir son dernier match de saison régulière de la saison. Une victoire sur le parquet de Caen garantirait un retour en Jeep ELITE cinq ans après l'avoir quittée.

La Chorale de Roanne peut valider son ticket pour la Jeep ELITE ce vendredi soir. En cas de victoire à Caen, les Ligériens seront champions de Pro B 2019 et monteront donc en première division française, 5 ans après en être partis. Une misson a priori pas impossible pour le leader en déplacement chez le 17e et d'ores et déjà relégué en NM1, le CBC. Néanmoins, l'équipe de Fabrice Courcier voudra quitter la Pro B la tête haute et conserver sa place de 17e en cas de repêchage. Mais l'équipe de Laurent Pluvy s'annonce prête.

"On s'est entraîné avec une grande qualité cette semaine, assure-t-il dans Le Progrès. Les joueurs, n'ont pas traîné après le derby (contre Vichy-Clermont) aux VIP... Ils sont très responsables, très lucides... Ils sont dedans, veulent finir le travail."

A l'occasion de cette soirée peut-être historique, la Chorale de Roanne a annoncé sur son site qu'un écran géant sera mis en place à La Halle André-Vacheresse qui diffusera le match.

A noter que si Orléans s'incline à Lille, l'équipe de Laurent Pluvy sera assurée de terminer première du championnat.

par @
24 mai 2019 à 14:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.