PRO B

LE HAVRE DIMINUÉ À AIX-MAURIENNE

Pour son quatrième déplacement consécutif, le STB ne se présente pas dans les meilleures dispositions en Savoie.

Comme d'habitude ces derniers temps, le STB a repris la route. Privé des Docks Océane depuis le 10 novembre à cause d'incidents survenus lors d'un concert, le club havrais a eu la confirmation qu'il pourrait bien recevoir Fos-Provence la semaine prochaine mais en attendant, le groupe de Jean-Manuel Sousa se prépare pour un quatrième déplacement d'affilée.

Corrigés à Vichy vendredi dernier (69-94), les Normands vont se présenter à Aix-les-Bains avec un effectif réduit. Blessé à la cheville pour trois mois, Nick Pope n'a pas été remplacé, malgré le souhait du coach d'accueillir un pigiste médical. De plus, touché au poignet, l'autre ailier du groupe, Rudy Jomby, a été ménagé toute la semaine. Enfin, le meneur Omar Krayem est incertain, lui qui a été malade toute la semaine et souffre en plus du dos.

« Jouer à huit risque de devenir une réalité , regrette Jean-Manuel Sousa dans Paris-Normandie. On peut d'ailleurs remercier les cadets, qui nous permettent de continuer à travailler à dix. Quand on tire trop sur les joueurs, le risque est la contre-performance. Cela nous arrive. »

15 décembre 2017 à 17:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
13 décembre - 01h00
Indiana Pacers
Milwaukee Bucks
13 décembre - 02h00
New Orleans Pelicans
Oklahoma City Thunder
13 décembre - 08h25
Le Mans
Murcia
13 décembre - 09h15
Indiana Pacers
Milwaukee Bucks
13 décembre - 11h00
New Orleans Pelicans
Oklahoma City Thunder
Coaching