PRO B

LE HAVRE VOULAIT MAËL LEBRUN... QUI DEVRAIT PROLONGER À LILLE

Crédit photo : Christopje Delrue

Pour palier la blessure de Rudy Jomby, le STB a tenté d'approcher l'ancien Havrais Maël Lebrun. En vain, puisque ce dernier serait sur le point de prolonger dans le Nord.

Le Havre a pensé faire revenir un ancien de la maison. Il s'agit de Maël Lebrun, que le STB voulait engager comme pigiste médical, nous apprend le Progrès de Fécamp. Touché au poignet droit depuis quelques semaines, Rudy Jomby a passé des examens et les nouvelles sont mauvaises. Selon le journal, la blessure nécessite une intervention chirurgicale et plusieurs semaines voire plusieurs mois de convalescence. Le club normand, qui vient d'effectuer plusieurs mouvements d'envergure sur le marché des transferts, a donc pensé à Lebrun pour épaissir l'effectif.

Mais l'ailier de 26 ans (photo), qui jouait au STB la saison passée (5,3 points de moyenne) serait sur le point de prolonger avec Lille jusqu'à la fin de saison nous explique le Progrès de Fécamp. Arrivé comme joker médical pour deux mois, déjà prolongé une première fois (jusque fin décembre),  Maël Lebrun est apprécié au LMB, notamment pour son apport défensif. Il tourne à 5,3 points et 4 rebonds pour 6 d'évaluation en 26 minutes en moyenne.  

09 janvier 2018 à 17:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.