PRO B

LE PARIS BASKETBALL VA S'ENTRAÎNER AU COMPLEXE «THE ONE BALL» À NOISY-LE-GRAND

The One Ball
Crédit photo : The One Ball

Le Paris Basketball ne s'entraînera pas à la Halle Carpentier.

Si après quelques matchs délocalisés pour causer de travaux, le Paris Basketball va jouer ses matchs officiels à la Halle Carpentier (2 200 places) dans le XIIIe arrondissement de Paris en attendant l'ouverture (en 2020) d'une nouvelle salle de 7 500 places Porte de la Chapelle, son lieu d'entraînement sera différent. Lors de la conférence de presse de présentation de l'entraîneur Jean-Christophe Prat, le président David Kahn a indiqué que les entraînements se tiendraient au complexe «The One Ball» à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis, relate Sport24.

Le nouveau club va désormais s'atteler à compléter le staff (après l'annonce de la signature de Jean-Christophe Prat comme entraîneur) et construire l'équipe, sachant que sans centre de formation agréé par le Ministère des Sports, il lui faudra compter quatre joueurs U23 sous peine de recevoir une grosse amende. Pour rappel, le PB a l'espoir d'avoir de nombreux jeunes joueurs locaux spectaculaires.

A noter que l'ancien international français, Mamoutou Diarra, sera "directeur des opérations basket" du club, lui qui évoluait en Nationale 2 masculine sur la saison écoulée avec le Paris Basket Avenir, association support du Paris Basketball.

26 juillet 2018 à 19:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching