PRO B

LE PRÉSIDENT JEAN-LUC CADIO ANNONCE SON DÉPART DU NANTES BASKET HERMINE

Le Nantes Basket Hermine va changer de président.

Le Président du Nantes Basket Hermine Jean-Luc Cadio quittera ses fonctions le 30 juin à la fin de son mandat de quatre ans. Il part sur un nouvel échec puisque l'équipe de Jean-Baptiste Lecrosnier n'est pas parvenue à se qualifier pour les playoffs, en terminant à la 10e place sur 18.

"La saison du Nantes Basket Hermine s'est achevée par une victoire à Denain qui ne lui permet malheureusement pas, pour la deuxième année consécutive, d'accéder aux playoffs alors qu'une qualification était l'objectif minimum au regard du budget initial. Après 4 années riches en émotions multiples, je tiens à vous informer que ma mission de Président du Nantes Basket Hermine s'achèvera au 30 juin 2019. Une assemblée générale extraordinaire devra être convoquée courant juin pour élire un nouveau Président pour le Nantes Basket Hermine. Je garderai les meilleurs souvenirs de cette expérience et je tenais à remercier les supporters, les bénévoles, les salariés, les dirigeants et les partenaires de m'avoir accompagné durant cette période. Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe dirigeante et que le NBH atteigne au plus vite ses objectifs."

Ouest-France indique qu'en interne des problèmes de gestion et le choix de ne pas avoir remplacé le meneur Dee Davies plus tôt auraient fait perdre patience au comité directeur.

Le quotidien indique que Jean-Luc Cadio devrait être remplacé par Thierry Brochard, directeur général d'Offset 5 édition et partenaire du club.

par @
29 mai 2019 à 21:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.