PRO B

LE ROOKIE MICHAEL OGUINE DÉBUTE SA CARRIÈRE À SOUFFELWEYERSHEIM

Michael Oguine
Crédit photo : Montana University

Souffelweyersheim mise sur le rookie Michael Oguine au poste 2.

Souffel est actif sur le marché. Après avoir engagé hier Dustin Thomas, le club du Bas-Rhin attire dans ses rangs Michael Oguine (1,88 m, 23 ans) annonce le club sur son Facebook. Ce petit poste 2 au passeport nigérian va débuter sa carrière professionnelle après quatre années passées à l'Université de Montana où il avait cotoyé Jamar Akoh, qui aurait pu jouer pour Roanne cette année, avant qu'un problème de taille ne vienne finalement tout stopper.

Alors que le Californien est sorti de sa fac en 2019 (12,9 points, 5,4 rebonds et 2 passes en 30 minutes lors de son année senior), il n'a pas trouvé de club la saison passé malgré de bonnes références universitaires : deux élections consécutives dans le 5 majeur du tournoi (2018, 2019) et le titre de défenseur de la saison, en 2018, au sein de sa conférence. 

Athlétique, bon défenseur et adroit, c'est un profil qui correspond à l'identité de jeu de Stéphane Eberlin. Reste, comme toujours, à voir comment un joueur rookie s'adapte à un nouvel environnement. Mais nul doute que sa saison blanche sera un surplus de motivation.

 

28 mai 2020 à 11:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.