PRO B

LE SORT DE L'ADA BLOIS ENTRE LES MAINS DE L'ETAT

ADABloisLNB
Crédit photo : LNB

L'ADA Blois écrit à la ministre des sports, pour valider définitivement sa montée.

Si l'ADA Blois a gagné le droit de monter en Jeep ELITE grâce à son titre de champion de Pro B 2018, celle-ci n'est pas encore validée.

Le fait que le centre de formation n'ait pas encore l'agrément du ministère des sports pourrait empêcher l'ADA d'accéder à la première division française. Si les instances dirigeantes du club sont confiantes pour que ce centre soit reconnu à temps, des élus locaux ont comme prévu écrit à la ministre des sports Laura Flessel afin de la convaincre de faire en sorte que Blois puisse évoluer en Jeep ELITE la saison prochaine.

La Nouvelle République rapporte que Marc Gricourt (maire de Blois), Christophe Degruelle (président de la communauté d’agglomération), Nicolas Perruchot (président du conseil départemental de Loir-et-Cher) et François Bonneau (président de la région Centre-Val de Loire) ont signé une lettre afin d'attester qu'ils ont "activement travaillé avec les dirigeants du club afin qu’ils puissent présenter toutes les garanties nécessaires" afin de jouer au plus haut niveau français. Un soutien de poids même si l'absence de garanties pour l'ADA Blois empêche le staff d'avancer sur le recrutement de la saison prochaine.

30 mai 2018 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 novembre - 11h00
Euro Féminin Qualificatifs : Roumanie / France
18 novembre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching