PRO B

LUDOVIC NEGROBAR PROLONGE DEUX ANS À NANTES

Ludovic Negrobar
Crédit photo : Gérard Héloïse

Ludovic Negrobar s'est engagé à Nantes jusqu'en juin 2021.

Le Nantes Basket Hermine a annoncé la prolongation de Ludovic Negrobar (2,08 m, 27 ans) pour deux saisons. Arrivé de Gries-Oberhoffen la saison passée, l'intérieur qui a commencé le basket à 17 ans à Orly s'est montré à la hauteur pour sa première saison en Pro B (6,3 points à 54,9% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds, 0,8 contre et 0,7 passe décisive pour 8,7 d'évaluation en 17 minutes). Long et mobile, il est très dissuasif en défense et continue de progresser année après année.

"Je suis bien-sûr très heureux de voir Ludovic continuer l’aventure sous le maillot nantais, a commenté l'entraîneur Jean-Baptiste Lecrosnier. Il a très vite démontré son adaptation au niveau de jeu de la Pro B et il possède encore une belle marge de progression. Nous allons continuer à le faire travailler pour qu’il puisse devenir un « pion » essentiel dans l’effectif. Compte tenu de sa volonté d’avancer, d’apprendre et de progresser, cela ne peut que bien se passer. J’ai pu apprécier sa polyvalence sur les postes intérieurs et ce des deux côtés du terrain, et son enthousiasme communicatif a fait beaucoup de bien au groupe. Lui proposer deux ans de contrat est une réelle marque de confiance de la part du club, et cela confirme une volonté de travailler dans la continuité en s’appuyant sur des gens stables et de confiance."

Ludovic Negrobar a par ailleurs été sélectionné en équipe de France 3x3 pour préparer la coupe du Monde de 3x3 et les Jeux Européens.

Lire aussi : "Ludovic Negrobar : la patience récompensée"

12 juin 2019 à 08:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.