PRO B

LUDOVIC POUILLART (GRIES-OBERHOFFEN) : "CE QU’ON FAIT CETTE SAISON, C’EST FORT, PEUT-ÊTRE MÊME PLUS FORT QUE NOTRE PREMIÈRE SAISON EN PRO B"

Ludovic Pouillart
Crédit photo : Lilian Bordron

Remporté par le BCGO, le dernier derby de l'histoire entre Souffel et Gries-Oberhoffen a eu lieu ce vendredi 4 juin 2021 au Gymnase des 7 Arpents. "Notre victoire nous permet de continuer notre petit bout d’histoire", a commenté Ludovic Pouillart.

Vainqueur du derby alsacien contre Souffel vendredi, Gries-Oberhoffen est l'équipe en forme en Pro B du moment. Sur les vingt dernières rencontres du championnat, le BCGO truste la première place de la division avec le Paris Basketball (14 victoires - 6 défaites). Sauf que Ludovic Pouillart - comme il l'avait dit à Nantes - regrette de ne pas voir ce que vaut réellement son équipe en Playoffs. La saison prochaine, le BCS et le BCGO donneront naissance à l'Alliance Sport Alsace.  

LIRE AUSSI. Souffelweyersheim - Gries-Oberhoffen : quand la guerre des clochers atteint le stade du professionnalisme

"Un goût d'inachevé"

"Ce (vendredi) soir, notre victoire nous permet de continuer notre petit bout d’histoire, a-t-il confié à Dunkheim. Ce qu’on fait cette saison, c’est fort, peut-être même plus fort que notre première saison en Pro B. C’est dommage aussi qu’il n’y ait pas de Playoffs en fin de saison et cela va sans doute nous laisser des regrets et un goût d’inachevé" 

LIRE AUSSI. Après l'annonce de la fusuon, "un groupe qui s'est solidifié derrière", Ludovic Pouillart, non conservé

Hugo Robineau a inscrit son nom à la Draft NBA

Derrière Hugo Besson, le meneur Hugo Robineau est sans toute le meilleur jeune de la division, avec 13,1 points à 56,6% de réussite aux tirs, 3,1 rebonds et 1,9 passe décisive pour 13 d'évaluation en 23 minutes. À tel point que le Choletais à inscrit son nom à la prochaine Draft NBA. Un joli coup de com', mais quand même...  

06 juin 2021 à 07:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.