PRO B

MAKRAM BEN ROMDHANE VA S'ENGAGER AVEC FOS-PROVENCE

Makram Ben Romdhane
Crédit photo : Laurent Peigue

Au sortir d'une première expérience réussie en Pro B avec Saint-Chamond, Makram Ben Romdhane va rester dans le championnat et prendre la direction de Fos-sur-Mer.

La connexion Saint-Chamond - Fos-sur-Mer tourne à plein régime. Après avoir prêté pendant un an Bodian Massa dans la Loire la saison dernière puis enrôlé l'arrière/ailier Lucas Hergott, voilà que Fos-Provence est sur le point de s'attacher les services de Makram Ben Romdhane (2,05 m, 30 ans) selon nos informations.

Le pivot tunisien, qui découvrait la Pro B avec le SCBVG la saison dernière, était tout simplement l'un des meilleurs joueurs du championnat, cumulant 11,7 points dont 58% à 2 points, 8,5 rebonds, 3,3 passes et 1,5 interception pour 16,3 d'évaluation en 26 minutes. Même si son niveau de jeu a baissé en playoffs (10,7 d'évaluation) pendant que Saint-Chamond disputait pour la première fois de son histoire une 1/2 finale des playoffs de Pro B.

Sa venue dans les Bouches-du-Rhône est en tout cas un très gros coup, tant le joueur était logiquement courtisé. Et elle montre les ambitions du club provençal, à savoir rapidement retrouver la Jeep ELITE. International tunisien, il prendra part à la Coupe du Monde en Chine et par conséquent manquera une partie de la préparation de Fos-Provence.

Complet, impactant dans la raquette adverse grâce à son physique et son toucher de balle, possédant une belle vision de jeu, capable de jouer aux postes 4 et 5, Makram Ben Romdhane sera l'un des joueurs à suivre la saison à venir.

03 aout 2019 à 08:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.