PRO B

MALGRÉ UN EFFECTIF DIMINUÉ, STEEVE HO YOU FAT ATTEND PLUS DE SON ÉQUIPE

Steeve Ho You Fat
Crédit photo : Olivier Fusy

Steeve Ho You Fat, l'ailier-fort d'Evreux, attend une réaction de son équipe contre Lille, ce vendredi soir.

Toujours amputé de plusieurs joueurs, ce qui a pour conséquence de tirer un peu trop sur les mêmes joueurs, Evreux a été battu de 20 points dans le derby normand à Rouen, mardi soir. Si la fatigue se fait un peu (logiquement) ressentir dans les rangs amicalistes, Steeve Ho You Fat, refusait d'entendre cela à l'issue de cette rencontre en conférence de presse. Il attend une réaction de l'ensemble de l'équipe, ce vendredi contre Lille. Une formation présentant le même bilan qu'Evreux (5 victoires - 5 défaites) :

"On a oublié le collectif (mardi). On a oublié de défendre et après il n'y avait plus rien. Même si on joue à 7, sur le terrain c'est du 5 contre 5. Il faut proposer du basket ce qui n'était pas le cas à Rouen. La fatigue se fait un peu ressentir, mais si moi je me bats jusqu'à la fin, je n'accepte pas que d'autres me dise qu'ils sont fatigués. Après c'est le caractère de chacun. Le basket proposé ne nous a pas permis de dire qu'on était fatigué à la fin du match. Je refuse de l'entendre. L'équipe a démissioné."

Après les paroles, place aux actes. A noter que Damien Bouquet fera son retour dans l'effectif après son entorse à la cheville contractée contre Chartres, la semaine dernière. 

 

21 décembre 2018 à 15:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching