PRO B

MARCELLUS SOMMERVILLE ESPÈRE TERMINER LA SAISON À NANCY

Marcellus Sommerville
Crédit photo : OLB TV

Marcellus Sommerville est de retour à Nancy officiellement pour deux mois. Et peut-être plus encore...

Engagé deux mois par le SLUC Nancy - où il a déjà passé la saison 2012/13 - pour remplacer son compatriote Anthony Goods blessé à l'aine, le poste 4 étasunien Marcellus Sommerville se dit heureux de revenir en Lorraine et aspire déjà à rester toute la saison.

"C’est ce que j’espère effectivement, a-t-il confié à L'Est Républicain. Je suis déjà heureux de revenir à Nancy. La façon dont j’étais parti la dernière fois n’était pas géniale... Le coach avait changé, et j’ai voulu partir (Jean-Luc Monschau avait été remplacé par Alain Weisz, NDLR). Mais voilà, je suis là et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de faire à nouveau partie de ce club !"

Hasard du calendrier, Sommerville jouera son premier match au SLUC contre Orléans, son dernier club en France, où il jouait en Pro B la saison passée. Un match entre deux prétendants pour la montée, même si Sommerville ne veut pas parler de cet objectif, voulant se concentrer sur le travail actuel.

"C’est le destin, comme le fait de revenir à Nancy. Mais vous savez, en Pro B, tous les matches sont importants. La saison dernière, on avait perdu contre des équipes moins fortes entre guillemets et cela avait pesé. Il y a des soirs avec et des soirs sans. C’est pour cela que je dis qu’il faut vivre dans le présent sans trop se projeter."

10 janvier 2019 à 20:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching